Panier

Le président de l’Amicale des anciens parlementaires du Québec souligne le décès de monsieur Maurice Martel

Québec, le 3 décembre 2015 - Le président de l’Amicale des anciens parlementaires du Québec, monsieur Michel Létourneau, a appris avec tristesse le décès d’un ancien député de l’Assemblée nationale, monsieur Maurice Martel, survenu le 1er décembre 2015.

Monsieur Martel a été député de l’Union nationale dans la circonscription de Richelieu de 1966 à 1970. Il a été l’adjoint parlementaire du ministre des Affaires sociales de décembre 1969 à mars 1970. Dans un deuxième temps, monsieur Martel a été député du Parti québécois dans la circonscription de Richelieu de 1976 à 1985. Avant d’être ministre du Revenu dans les cabinets des premiers ministres René Lévesque et Pierre Marc Johnson, il a occupé les postes d’adjoint parlementaire du ministre des Affaires sociales, du ministre des Travaux publics et de l’approvisionnement et du ministre du Commerce extérieur.

L’Amicale des anciens parlementaires tient à offrir ses plus vives condoléances à la conjointe, aux membres de la famille et aux proches de monsieur Maurice Martel.

Source et renseignements :
Manon Voyer, secrétaire
Amicale des anciens parlementaires du Québec
Assemblée nationale
Téléphone : 418 266-1101 poste 70337
mvoyer@assnat.qc.ca


 
© Assemblée nationale du Québec