Suivez-nous sur Linked InSuivez-nous sur YoutubeSuivez-nous sur Instagram

Découvrez
nos emplois
surprenants!

Offres
d’emploi

Affichage
en cours

Offres d’emploi de la banque de personnes qualifiées

Le personnel régulier de l’Assemblée nationale est nommé conformément à la Loi sur la fonction publique. Il a recours au même processus d’accès aux emplois que l’ensemble du personnel de la fonction publique québécoise pour pourvoir la majorité des offres. Pour soumettre votre candidature aux emplois affichés dans cette section, vous devez vous inscrire dans la banque de personnes qualifiées et visées par l’emploi qui vous intéresse.

Consultez le schéma illustrant le processus de qualification menant aux emplois de la fonction publique.

Offres d’emploi - Ouvert à toutes et tous

L’Assemblée nationale possède certaines dispositions réglementaires particulières qui lui permettent de pourvoir certains emplois occasionnels auprès de candidates et candidats qui ne font pas partie des banques de personnes qualifiées de la fonction publique. Les emplois affichés dans cette section ne requièrent donc pas la qualification exigée par la fonction publique québécoise.

L’administration de l’Assemblée nationale souscrit au programme d’équité en matière d’emploi et encourage les femmes, les minorités visibles et ethniques, les Autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.

X