Assemblée nationale du Québec - Retour à l'accueil

Assemblée nationale du Québec - Retour à l'accueil

L'utilisation du calendrier requiert que Javascript soit activé dans votre navigateur.
Pour plus de renseignements

Accueil > Visiteurs > Restaurants

Skip Navigation LinksRestaurants

 

Dégustez
les saveurs d'ici

Au cœur de l’hôtel du Parlement, deux restaurants nichent l’un au-dessus de l’autre : Le Parlementaire et Le Café du Parlement. Tous deux reçoivent quotidiennement une clientèle des plus diversifiées. Ouverts au grand public, les restaurants de l’Assemblée nationale sont fiers de vous y accueillir chaleureusement.

Le Service des restaurants de l’Assemblée nationale vous propose une offre de services riche et variée. Découvrez-la! Il y en a sûrement une qui convient parfaitement à vos plaisirs gustatifs.
 

Le Parlementaire a rouvert ses portes. Le passeport vaccinal, ainsi qu’une pièce d’identité, sont nécessaires pour y accéder.
Restaurant Le Parlementaire

Le
Parlementaire

Saviez-vous que le restaurant Le Parlementaire est accessible au grand public, tout comme les restaurants situés au cœur du Vieux-Québec? Rénové en 2020, Le Parlementaire a conservé son cachet historique tout en révélant son aspect moderne et actuel. Découvrez le menu offert en salle à manger et réservez votre table dès aujourd’hui. Vous verrez, vous y savourerez le Québec dans chaque bouchée!

Événements corporatifs
et privés

Événements
corporatifs et privés

Réceptions dînatoires, banquets, conférences … savez-vous que des événements corporatifs ou privés peuvent se tenir au parlement? Plusieurs endroits s’offrent à vous et notre service de restauration de haute qualité s’assure de combler l’appétit de vos convives.

Le Café du Parlement

Le
Café du parlement

Le Café du Parlement offre une variété de plats, chauds ou froids, à déguster sur place ou à emporter. Un éventail de produits est également proposé… savourez-les à la maison. Passez nous voir, nous vous attendons!

Collection Assemblée nationale, photographe Claude Mathieu