Assemblée nationale du Québec - Retour à l'accueil

Assemblée nationale du Québec - Retour à l'accueil

L'utilisation du calendrier requiert que Javascript soit activé dans votre navigateur.
Pour plus de renseignements

Accueil > Actualités et salle de presse > Communiqués de presse > Mémoires de députés souligne l’importance des femmes en politique

Recherche avancée dans la section Actualités et salle de presse

La date de début doit précéder la date de fin.

Mémoires de députés souligne l’importance des femmes en politique

Québec, le 27 janvier 2021 – Dans le cadre de la série Mémoires de députés, une programmation spéciale sur des femmes parlementaires est proposée sur le Canal de l’Assemblée nationale. Dès le 31 janvier 2021, ces entrevues, offertes en condensé et présentant 27 femmes invitées depuis le début de cette série, seront diffusées sur les ondes du Canal.

Depuis près de 60 ans, les femmes prennent leur place dans l’enceinte du Parlement. Venant de tous horizons, elles occupent une place essentielle au sein de notre démocratie et se dévouent au bien-être collectif par leurs compétences, leurs idées et leurs valeurs.

Les émissions de ces ex-parlementaires québécoises sont diffusées les dimanches et lundis à 20 h, et en rediffusion les samedis et dimanches à 8 h 30, sur le Canal de l’Assemblée nationale. Elles sont également accessibles dans le site Internet de l’Assemblée nationale à l’adresse www.assnat.qc.ca/memoires. Pour connaître la position de ce canal dans sa région, on peut communiquer avec son fournisseur de services de télédistribution.

De nouveaux invités à Mémoires de députésAu féminin – un condensé d’entrevues avec d’anciennes parlementaires québécoises, en rediffusion les dimanches et lundis à 20 h.

Source et renseignements :

France Pelletier
Assemblée nationale du Québec
Téléphone : 418 643-1992, poste 70271
France.Pelletier@assnat.qc.ca