L'utilisation du calendrier requiert que Javascript soit activé dans votre navigateur.
Pour plus de renseignements

Accueil > Actualités et salle de presse > Nouvelles > Une campagne 2018 réussie pour le Défi Santé

Recherche avancée dans la section Actualités et salle de presse

La date de début doit précéder la date de fin.

Une campagne 2018 réussie pour le Défi Santé

Jeudi 10 mai 2018

C’est aujourd’hui, le 10 mai, que le président de l’Assemblée nationale, M. Jacques Chagnon a reçu l’équipe derrière le populaire Défi Santé pour célébrer à la fois la fin de la campagne 2018 et souligner son engagement dans la promotion de la santé au Québec.

Encore une fois cette année, du 1er au 30 avril, la population était invitée à adopter de saines habitudes de vie en mangeant mieux, en bougeant plus et en étant reconnaissant de trois choses positives chaque jour.

L’initiative, qui en est à sa 14e année, est toujours aussi populaire puisque plus de 122 000 personnes, 630 municipalités et 205 services de garde en milieu scolaire ont emboîté le pas et investi dans leur santé.

Pour lire le communiqué, cliquez ici.

 
Le président accueille l’équipe du Défi Santé - Une 14e campagne sous le signe de la réussite
De gauche à droite, le chef de la direction de Capsana, M. Guy Desrosiers, le représentant du premier ministre et ministre de l’Éducation, du Loisir et du Sport, M. Sébastien Proulx, la représentante du chef de l’opposition officielle et députée de Taillon, Mme Diane Lamarre, le président de l’Assemblée nationale, M. Jacques Chagnon, la représentante du chef du deuxième groupe d’opposition et députée de Repentigny, Mme Lise Lavallée, et le coprésident et fondateur de Capsana, Dr Louis Gagnon.

Collection Assemblée nationale du Québec. Photographe : Roch Théroux