L'utilisation du calendrier requiert que Javascript soit activé dans votre navigateur.
Pour plus de renseignements

Accueil > Députés > Joël Arseneau

Recherche avancée dans la section Députés

Trouver un député
Joël Arseneau

Joël Arseneau

  • Député des Îles-de-la-Madeleine
  • Parti québécois
  • Porte-parole du troisième groupe d’opposition en matière d’affaires municipales
  • Porte-parole du troisième groupe d’opposition en matière d’environnement et de lutte contre les changements climatiques
  • Porte-parole du troisième groupe d’opposition en matière d’habitation
  • Porte-parole du troisième groupe d’opposition en matière d’infrastructures
  • Porte-parole du troisième groupe d’opposition en matière de cybersécurité et du numérique
  • Porte-parole du troisième groupe d’opposition en matière de faune et de parcs
  • Porte-parole du troisième groupe d’opposition en matière de pêcheries
  • Porte-parole du troisième groupe d’opposition en matière de santé, de services sociaux et de soins à domicile
  • Porte-parole du troisième groupe d’opposition en matière de transports et de mobilité durable
  • Porte-parole du troisième groupe d’opposition pour la famille et en matière de CPE
  • Porte-parole du troisième groupe d’opposition pour les aînés
 

Rapport de dépenses

Cet onglet donne accès aux rapports de divulgation des dépenses présentés par la députée ou le député.

 
Télécharger le rapport de dépenses (PDF, 420 Ko) 

Dépenses du député 2022-2023


  • Budget et allocationsMontant réel
    • Frais de logement à Québec ou dans la circonscription17 379,30 $
    • Voyage circonscription - hôtel du Parlement28 683,48 $
      • Nombre de voyages29,5
    • Masse salariale94 650,00 $
    • Frais de déplacement du personnel1 506,36 $
    • Budget de fonctionnement du local de circonscription71 401,46 $
      • Bureau39 799,47 $
        • Loyer du local de circonscription et frais inhérents26 394,58 $
        • Aménagement et déménagement0,00 $
        • Mobilier et fournitures pour le bureau3 398,06 $
        • Entretien du local et équipements 6 339,29 $
        • Frais de location d'équipement et d'oeuvres d'art57,68 $
        • Poste et messagerie676,25 $
        • Frais bancaires230,37 $
        • Télécommunications1 593,92 $
        • Abonnements journaux et bases de données spécialisées901,07 $
        • Frais de lutte aux changements climatiques et de gestion écoresponsable208,25 $
      • Frais d'accueil2 836,25 $
      • Publicité et communications avec le public25 813,38 $
      • Contrats de service215,00 $
      • Colloques, congrès et symposium1 547,06 $
      • Matériel promotionnel1 190,30 $
      • Formation du député0,00 $
      • Mesures favorisant l'accessibilité du local de circonscription0,00 $

    Dépenses du cabinet

    • Masse salariale465 552,08 $
    • Frais de déplacement du personnel du titulaire de cabinet3 259,35 $
    • Budget de fonctionnement du cabinet33 344,80 $
      • Frais d'accueil1 139,27 $
      • Frais de réunion849,11 $
      • Publicité et promotion158,64 $
      • Contrats de service29 457,07 $
      • Mobilier et fournitures pour le bureau159,44 $
      • Frais de location d'équipement et d'oeuvre d'art0,00 $
      • Télécommunications1 581,27 $
      • Autres frais de déplacement0,00 $
      • Autres dépenses de fonctionnement0,00 $