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Alexandre Leduc

Alexandre Leduc

  • Député d’Hochelaga-Maisonneuve
  • Québec solidaire
  • Leader parlementaire du deuxième groupe d’opposition
  • Porte-parole du deuxième groupe d’opposition en matière d’emploi
  • Porte-parole du deuxième groupe d’opposition en matière de laïcité
  • Porte-parole du deuxième groupe d’opposition en matière de travail
  • Porte-parole du deuxième groupe d’opposition responsable de la région de la Montérégie
 

Rapport de dépenses

Cet onglet donne accès aux rapports de divulgation des dépenses présentés par la députée ou le député.

 
Télécharger le rapport de dépenses (PDF, 420 Ko) 

Dépenses du député 2022-2023


  • Budget et allocationsMontant réel
    • Frais de logement à Québec ou dans la circonscription15 740,00 $
    • Voyage circonscription - hôtel du Parlement3 761,23 $
      • Nombre de voyages13,5
    • Masse salariale76 882,56 $
    • Frais de déplacement du personnel100,06 $
    • Budget de fonctionnement du local de circonscription63 595,89 $
      • Bureau44 187,35 $
        • Loyer du local de circonscription et frais inhérents32 675,18 $
        • Aménagement et déménagement0,00 $
        • Mobilier et fournitures pour le bureau1 414,10 $
        • Entretien du local et équipements 2 517,99 $
        • Frais de location d'équipement et d'oeuvres d'art0,00 $
        • Poste et messagerie5 726,13 $
        • Frais bancaires43,80 $
        • Télécommunications781,92 $
        • Abonnements journaux et bases de données spécialisées1 023,43 $
        • Frais de lutte aux changements climatiques et de gestion écoresponsable4,80 $
      • Frais d'accueil8 052,61 $
      • Publicité et communications avec le public5 783,91 $
      • Contrats de service2 479,85 $
      • Colloques, congrès et symposium850,29 $
      • Matériel promotionnel2 241,88 $
      • Formation du député0,00 $
      • Mesures favorisant l'accessibilité du local de circonscription0,00 $

    Dépenses du cabinet

    • Masse salariale212 479,24 $
    • Frais de déplacement du personnel du titulaire de cabinet527,77 $
    • Budget de fonctionnement du cabinet497,39 $
      • Frais d'accueil403,02 $
      • Frais de réunion0,00 $
      • Publicité et promotion0,00 $
      • Contrats de service0,00 $
      • Mobilier et fournitures pour le bureau0,00 $
      • Frais de location d'équipement et d'oeuvre d'art0,00 $
      • Télécommunications94,37 $
      • Autres frais de déplacement0,00 $
      • Autres dépenses de fonctionnement0,00 $