Utilisez un ou plusieurs critères pour préciser votre recherche. Le critère « Mots clés » est obligatoire.
La Commission de l’aménagement du territoire est chargée de tenir des auditions publiques à compter du 10 mai 2011 dans le cadre d’une consultation générale sur l’avant-projet de loi, Loi sur l’aménagement durable du territoire et l’urbanisme.
Tout citoyen ou tout organisme souhaitant s’exprimer sur ce sujet doit transmettre un mémoire au Secrétariat des commissions au plus tard le 25 avril 2011. Les mémoires doivent être de format lettre.
On peut les transmettre :
Ils doivent être accompagnés d’un résumé de leur contenu.
Les citoyens qui désirent être entendus lors des auditions publiques, sans transmettre de mémoire, peuvent adresser une demande d’intervention à la secrétaire de la Commission au plus tard le 25 avril 2011. Cette demande doit être accompagnée d’un court exposé résumant la nature de l’intervention.
La Commission choisira ceux et celles qu’elle entendra parmi :
les citoyens qui ont fait une demande d’intervention sans mémoire. Une période d’au plus 45 minutes est prévue pour l’ensemble des interventions retenues.
À moins d'une décision contraire de la Commission, les mémoires seront rendus publics, de même que tous les renseignements personnels qu'ils contiendront, et seront déposés sur la page Web de la Commission.
Les dates de réception des mémoires et de demandes d’intervention ou de début des auditions pourraient être modifiées. Le cas échéant, l’information sera alors rendue publique sur le site Internet de l’Assemblée nationale. Aucun autre avis ne sera publié dans les journaux.
Les personnes qui désirent suivre les travaux de la Commission (horaire des auditions, Journal des débats, mémoires, documents déposés et rapport de la Commission) peuvent consulter la page du mandat associé à cette consultation.
Secrétaire: Yannick Vachon Édifice Pamphile-Le May 1035, rue des Parlementaires 3e étage, Bureau 3.15 Québec (Québec) G1A 1A3 Téléphone : 418 643-2722 Télécopieur : 418 643-0248 cat@assnat.qc.ca
25 avril 2011 : Date limite pour transmettre un mémoire ou une demande d'intervention
10 mai 2011 : Début des auditions publiques en commission
Ouvrir
Calendrier détaillé
Aujourd'hui
L'utilisation du calendrier requiert que Javascript soit activé dans votre navigateur. Pour plus de renseignements