L'utilisation du calendrier requiert que Javascript soit activé dans votre navigateur.
Pour plus de renseignements

Accueil > Travaux parlementaires > Travaux des commissions > Journal des débats de la Commission des transports et de l'environnement

Recherche avancée dans la section Travaux parlementaires

La date de début doit précéder la date de fin.

Liens Ignorer la navigationJournal des débats de la Commission des transports et de l'environnement

Version finale

40e législature, 1re session
(30 octobre 2012 au 5 mars 2014)

Le jeudi 20 février 2014 - Vol. 43 N° 14

Consultations particulières et auditions publiques sur le projet de loi n° 37, Loi interdisant certaines activités destinées à rechercher ou à exploiter du gaz naturel dans le schiste


Aller directement au contenu du Journal des débats

Table des matières

Organisation des travaux

M. Laurent Lessard, président

Journal des débats

(Onze heures trente-neuf minutes)

Le Président (M. Lessard) : Alors, bonjour. Donc, ayant constaté le quorum, je déclare la séance de la Commission des transports et de l'environnement ouverte. Je demande à toutes les personnes dans la salle de bien vouloir éteindre leurs sonneries de téléphone.

Donc, le mandat de la commission est de poursuivre les auditions publiques dans le cadre des consultations particulières à l'égard du projet de loi n° 37, Loi interdisant certaines activités destinées à rechercher ou à exploiter du gaz naturel dans le schiste.

Mme la secrétaire, y a-t-il des remplaçants?

La Secrétaire : Oui. M. Marcotte (Portneuf) est remplacé par M. Martel (Nicolet-Bécancour).

Organisation des travaux

Le Président (M. Lessard) : D'accord. Donc, on avait constaté qu'aujourd'hui on n'aurait qu'un seul groupe, étant Stratégies Saint-Laurent. Toutefois, je dois constater que le groupe ne sera pas présent. Comme nous n'avions qu'un seul groupe, malheureusement, non… — bonjour, M. le ministre. Donc, n'ayant qu'un seul groupe et qu'il ne s'est pas présenté, puis on a fait des tentatives de le rejoindre, alors donc je dois dire maintenant que la commission, ayant épuisé l'ordre du jour, ajourne ses travaux au mardi 11 mars 2014, à 10 heures, où elle poursuivra son mandat.

(Fin de la séance à 11  h  40)

Document(s) associé(s) à la séance