National Assembly of Québec - Return to homepage

National Assembly of Québec - Return to homepage

To use the Calendar, Javascript must be activated in your browser.
For more information

Home > Visitors > Le Parlementaire Restaurant > Banquet reservations

Skip Navigation LinksBanquet reservations

Le Parlementaire Restaurant

Plan ahead and offer your guests an exclusive private holiday reception they’ll never forget!

Take advantage of our 3-course meal offered in the evening:
  • $35 per person (100+ guests)
  • $38 per person (50-100 guests)

Add three canapés and a glass of wine for $15 per person.

Call 418-644-5113 for reservations.

Le Parlementaire: a multifaceted venue

In a class of its own, Le Parlementaire is a prime choice for your next group event…morning, noon or night. Choosing it for your banquet will offer your guests a unique culinary experience and is bound to ensure your activity’s success.

Located near the Québec City Convention Centre and many major hotels, with Old Québec and other tourist attractions close by, Le Parlementaire offers a banquet hall and reception room to meet your every need.

Our main dining room can seat 235 people for a banquet and accommodate up to 275 guests for a stand-up reception or cocktail party. Whether you want to celebrate a special occasion, offer a training session, hold a conference or host any other activity, our qualified staff can organize the layout to your liking and provide a range of audiovisual equipment tailored to your needs. All of our rooms offer wireless Internet access.

It is also possible to reserve the National Assembly Library for your next cocktail party.

A gourmet menu

Gourmet menuLe Parlementaire is renowned for its distinctive menus, exceptional atmosphere, unparalleled charm and impressive variety of services. Our refined, mouth-watering banquet fare is prepared by our seasoned chef and large, experienced team. The dishes’ finesse and simplicity, coupled with the attentive service and exceptional venue, are sure to delight. Choosing Le Parlementaire is opting for an exclusive, memorable experience.

An extraordinary environment

Le Parlementaire offers many advantages. Many describe it as imbued with emotion, likely due to its location at the heart of the Parliament Building. Come discover it with your group!

During your next event at Le Parlementaire, enjoy a guided tour of the prestigious National Assembly!

Assemblée nationale du Québec - Retour à l'accueil

Assemblée nationale du Québec - Retour à l'accueil

L'utilisation du calendrier requiert que Javascript soit activé dans votre navigateur.
Pour plus de renseignements

Accueil > Visiteurs > Restaurant Le Parlementaire > Réservation pour banquets

Liens Ignorer la navigationRéservation pour banquets

Salle du restaurant Le Parlementaire

Prenez de l’avance et offrez à vos invités, en exclusivité, une réception privée des fêtes des plus remarquées!

Profitez, en soirée, du forfait incluant un repas 3 services :
  • 35 $ par personne (100 personnes et plus)
  • 38 $ par personne (50 à 100 personnes)

Ajoutez 15 $ de plus par personne et obtenez trois canapés et un verre de vin.

Réservez en téléphonant au 418 644-5113.

Le Parlementaire : une salle aux multiples possibilités

Unique en son genre, Le Parlementaire s’avère une option de premier choix pour votre prochain événement de groupe en matinée, le midi ou en soirée. En choisissant ce restaurant pour votre banquet, vous vous assurez de sortir des sentiers battus et d’offrir à vos invités une activité couronnée de succès.

Situé à proximité du Centre des congrès de Québec et de plusieurs grands hôtels, aux portes du Vieux-Québec et d’autres lieux touristiques, Le Parlementaire peut vous accueillir dans une salle de banquet ou de réception en respectant vos besoins.

Notre salle principale peut accueillir 235 personnes en banquet et jusqu’à 275 en cocktail dinatoire. Que vous souhaitiez souligner une occasion spéciale, offrir une formation, tenir une conférence ou toute autre activité, les employés qualifiés sauront aménager l’espace et vous offrir une panoplie d’équipements audiovisuels adaptés à votre événement. De plus, toutes les salles offrent l’accès sans fil à l’Internet.

Il est également possible de réserver la Bibliothèque de l’Assemblée nationale pour votre prochain cocktail.

Un menu gastronomique

Un menu gastronomiqueLe Parlementaire se distingue par sa table, une ambiance inimitable, un cachet unique et une offre multiple. Raffinés et savoureux, les mets de banquets proposés au Parlementaire sont apprêtés par un chef chevronné et toute une équipe expérimentée. Vous serez séduit par la finesse et la simplicité des plats, le service attentionné et l’originalité du lieu. Choisir Le Parlementaire, c’est consentir à vivre une expérience hors du commun.

Un environnement sans pareil

Le Parlementaire possède ainsi plusieurs cordes à son arc. Plusieurs vous diront que ce restaurant est empreint d’une émotion particulière. Nul doute que son emplacement au cœur du parlement y est pour quelque chose. Découvrez-le en groupe à votre tour!

Lors de votre prochain événement au restaurant Le Parlementaire, profitez-en pour explorer les couloirs de cette prestigieuse institution en compagnie d’un guide de l’Assemblée nationale!