Panier

Le président de l’Amicale des anciens parlementaires du Québec souligne le décès de monsieur Henri-E. Laberge

Québec, le 23 novembre 2017 - Le président de l’Amicale des anciens parlementaires du Québec, monsieur Yvan Bordeleau, a appris avec tristesse le décès d’un ancien député de l’Assemblée nationale, monsieur Henri-E. Laberge, survenu le 21 novembre 2017.

Avant d’amorcer sa vie politique, monsieur Laberge a occupé divers emplois, dont plusieurs dans le domaine de l’assurance vie.

Monsieur Laberge a été député péquiste de la circonscription de Jeanne-Mance de 1976 à 1981. Il a par la suite poursuivi ses activités professionnelles au cabinet du ministre Gilbert Paquette d’octobre 1982 à janvier 1984, à la Fondation pour le développement de la science et de la technologie de janvier 1984 à septembre 1985 et chez Gaz métropolitain de décembre 1985 à décembre 1995.

Monsieur Laberge a été vice-président fondateur de la Corporation de relance économique et communautaire de Saint-Léonard, secrétaire à la section Henri-Bourassa de la Société Saint-Jean-Baptiste de Montréal et président du conseil d’administration de l’Accueil aux immigrants de l’est de Montréal.

L’Amicale des anciens parlementaires tient à offrir ses plus vives condoléances aux membres de la famille et aux proches de monsieur Henri-E. Laberge.


Source et renseignements :
Manon Voyer
Amicale des anciens parlementaires du Québec
Assemblée nationale
Téléphone : (418) 266-1101 poste 70337
mvoyer@assnat.qc.ca

 
© Assemblée nationale du Québec