Afin d’améliorer sans cesse la qualité, l’efficacité et la performance de l’Assemblée sur le plan technologique, nos employés sont motivés et impliqués dans des projets d’envergure, notamment le parlement numérique de demain. Les occasions de relever de nouveaux défis sont nombreuses et notre organisation veille, de façon continue, au développement de nos connaissances et de nos compétences afin de nous permettre d’innover et de grandir.
Les personnes qui agissent à ce titre forment un groupe important au sein de l’Assemblée nationale. Elles étudient les problèmes scientifiques, les problèmes d’exécution administrative et de gestion dans le but d’élaborer un plan de solution. Elles recueillent, mettent en ordre, évaluent, analysent et synthétisent les données d’un problème, proposent une solution et déterminent un plan de traitement par ordinateur en tenant compte des besoins et objectifs exprimés, des contraintes budgétaires ou structurelles et de l’équipement disponible.
À ce titre, voici le type de mandats qui peuvent vous être confiés :
La personne qui agit à ce titre effectue les tâches techniques concernant, notamment, la programmation, les logiciels, la gestion de base des données et des réseaux informatiques. Les projets touchent à plusieurs domaines, dont le développement de nouveaux systèmes, des ajouts de fonctions ou l’amélioration des systèmes existants. Grâce à cette personne, l’Assemblée nationale peut réaliser ses mandats et fonctionner à son plein potentiel.
À ce titre, voici le type de mandats qui peuvent vous être confiés :