Saviez-vous que l’Assemblée nationale est la seule institution membre de la fonction publique à offrir des emplois dans le domaine de la restauration? Chaque jour, nos équipes sont à l’œuvre dans les cuisines, les salles à manger et les salles de réception afin de séduire la clientèle qui visite nos restaurants. Nous avons à cœur de mettre en valeur les produits du Québec, de nous réinventer quotidiennement, et d’accueillir les gens avec le meilleur service possible. Vous êtes une personne passionnée par la cuisine et le service à la clientèle? Nous avons quelque chose à vous offrir!
L’Assemblée nationale offre de nombreux postes en cuisine : cuisinière ou cuisinier, aide à la cuisine et préposée ou préposé à la cafétéria. Ces personnes effectuent les travaux reliés à la préparation et à la cuisson des aliments offerts dans les restaurants, notamment Le Parlementaire et la cafétéria Le Café du Parlement. Elles visent à offrir un service efficace et conforme aux règles en matière de services alimentaires et de restauration.
À ce titre, voici le type de mandats qui peuvent vous être confiés :
L’Assemblée nationale est la seule organisation de la fonction publique à offrir des emplois en service de table. En effet, plusieurs personnes agissent comme serveuses ou serveurs et comme commis de salle et du service traiteur. Elles offrent un service efficace et conforme aux règles en matière de restauration et de service de table, en appliquant les directives et les instructions concernant les particularités du service, et ce, en fonction des activités prévues et du type de clientèle.
À ce titre, voici le type de mandats qui peuvent vous être confiés :