Mode de travail en présentiel
Se joindre à la Direction de la sécurité, c’est faire partie d’une équipe réfléchie et vigilante qui :
Ce poste à l’Assemblée nationale vous amène à :
Chaque année de scolarité manquante peut être compensée par une année de scolarité pertinente de niveau égal ou supérieur ou par deux années d’expérience de travail rémunéré ou non, y compris la charge de travail familiale;
Pour être considérée, toute scolarité effectuée hors du Canada doit faire l’objet d’une évaluation comparative (attestation d’équivalence) délivrée par le ministère de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration.
La personne en attente de la preuve de son statut de résident permanent peut être admise au présent processus de qualification. Toutefois, elle devra posséder le statut de résident permanent ou la citoyenneté canadienne au moment de sa nomination.
Entre 22,75 $ et 24,48 $ de l’heure selon expérience.
*La rémunération est déterminée en fonction de la pertinence de votre scolarité et de vos expériences en lien avec l’emploi. Par conséquent, il est important de bien les détailler dans votre formulaire d’inscription lequel servira de référence.
Les montants associés aux différents échelons peuvent être consultés sous sur le site Web du Secrétariat du Conseil du trésor.
En vertu des conditions de travail applicables aux emplois occasionnels cycliques ou sur appel de l'Assemblée nationale, une majoration salariale de 20,01 % sera appliquée en surplus du taux horaire indiqué.
Le nombre d’heures hebdomadaires de travail pour cet emploi est variable.
En cliquant sur « Postuler », faites-nous parvenir un dossier complet incluant :
Pour chaque expérience inscrite dans le curriculum vitae, veuillez inscrire s’il s’agit d’une expérience à temps plein ou à temps partiel ainsi que la date de début et de fin en mois et années. De plus, pour les expériences à temps partiel, veuillez inscrire une moyenne d’heures travaillées par semaine ou le nombre d’heures totales effectuées au contrat.
Au terme du traitement de votre candidature, il est possible que cette offre d’emploi ne soit plus accessible dans votre dossier en ligne. Par conséquent, nous vous suggérons de conserver une copie de cette offre d’emploi pour consultation ultérieure.
Seules les personnes retenues seront contactées.
Pour le processus de sélection : Mme Andrée-Anne Renaud, dotation@assnat.qc.ca
Pour les attributions de l’emploi : M. Steve Cassivi, steve.cassivi@assnat.qc.ca
1045, rue des Parlementaires à Québec
Mode de travail en présentiel
L’Assemblée nationale du Québec compte plus de 700 personnes qui appuient les 125 parlementaires dans leurs fonctions et font rayonner la vie citoyenne.
Travailler pour notre institution, c’est œuvrer pour la société québécoise. Parlementarisme, histoire, culture, architecture, protection civile, communications, savoirs culinaires, expertise et production numériques; l’Assemblée nationale est unique en son genre, comme vous!
Mettez en valeur vos talents dans ce lieu d’exception!
Note :
La fonction publique du Québec applique des mesures d’accès à l’égalité en emploià l’intention des femmes, des membres des minorités visibles et ethniques, des personnes handicapées, des anglophones et des Autochtones.