Date d’entrée en fonction : mi-février 2026
1045, rue des Parlementaires, à Québec
Rémunération entre 18,69 $ et 23,36 $
L’administration de l’Assemblée nationale du Québec compte plus de 700 personnes qui appuient les 125 parlementaires dans leurs fonctions et font rayonner la vie citoyenne.
PostulerÀ la Direction de la restauration et des services alimentaires, vous contribuez à des services alimentaires de qualité au Parlementaire, au Café du Parlement et lors d’événements spéciaux. Nous mettons en valeur les produits d’ici et offrons une expérience culinaire unique aux parlementaires, aux employés et aux visiteurs.
Ce poste à l’Assemblée nationale vous amène à :
Entre 18,69 $ et 23,36 $
En vertu des conditions de travail applicables aux emplois occasionnels cyclique ou sur appel de l'Assemblée nationale, une majoration salariale de 11,12 % est inclus dans le taux horaire indiqué.
Le nombre d’heures hebdomadaires de travail pour cet emploi est variable et s’adapte aux besoins liés au calendrier des travaux parlementaires
Du 5 au 18 janvier 2026 à 23 h 59, faites-nous parvenir un dossier complet incluant :
Pour chaque expérience inscrite dans le curriculum vitae, veuillez indiquer s’il s’agit d’une expérience à temps plein ou à temps partiel ainsi que la date de début (jour et mois) et de fin (jour et mois) et années. De plus, pour les expériences à temps partiel, veuillez inscrire une moyenne d’heures travaillées par semaine ou le nombre d’heures total effectuées au contrat.
Prêt à passer à l’action?
Au terme de l’affichage, l’équipe des ressources humaines transmettra aux gestionnaires les candidatures issues de la présélection. Ceux-ci pourront ensuite communiquer avec les personnes retenues afin de planifier les entrevues, qui se dérouleront au cours de la semaine du 26 janvier.
Pour la dotation :
Mme Andrée-Anne Renaud, dotation@assnat.qc.ca
Pour les attributions de l’emploi :
M. Claude Perron Malenfant, claude.perronmalenfant@assnat.qc.ca
Note :
La fonction publique du Québec applique des mesures d’accès à l’égalité en emploi à l’intention des membres des minorités visibles, des membres des minorités ethniques, des personnes handicapées, des personnes autochtones et des femmes.