La Direction de la gestion immobilière et des ressources matérielles (DGIRM) a pour mandat de planifier, coordonner et contrôler les activités en matière de gestion immobilière et de ressources matérielles pour l’ensemble de la cité parlementaire, un site patrimonial d’exception composé de 5 édifices à caractère historique ou contemporain. L’Assemblée nationale assure de façon autonome la gestion des édifices et des terrains qu’elle occupe.
Le centre de reprographie et d’imprimerie offre aux parlementaires, à leur personnel ainsi qu’aux unités administratives de l’Assemblée nationale des services de reprographie et d’imprimerie dans le respect du Guide des normes graphiques – Papeterie pour les parlementaires.
De concert avec la responsable de la section de la reprographie et de l’imprimerie, vous serez amené à :
Pour occuper le poste d’opératrice ou d’opérateur en impression numérique et équipement, vous devez :
Une personne est également admise à titre d’aspirant si elle est en voie de terminer la dernière année de scolarité exigée pour l’obtention du diplôme requis.
Une personne qui a un nombre d’années de scolarité inférieur à une 11e année ou à une 5e année du secondaire peut compenser chaque année de scolarité manquante par deux années d’expérience de travail rémunéré ou non, y inclus la charge de travail familiale.
Le DES peut être compensé par une attestation de spécialisation professionnelle ou un diplôme d’études professionnelles. De plus, un candidat qui détient un diplôme de niveau collégial ou universitaire est réputé détenir un DES.
Pour être considérée, toute scolarité effectuée hors du Canada doit faire l’objet d’une évaluation comparative (attestation d’équivalence) délivrée par le ministère de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration
Une personne en attente de la preuve de son statut de résident permanent ou d’un permis de travail peut soumettre sa candidature au présent processus de sélection. Toutefois, elle devra être autorisée à travailler légalement au Canada au moment de sa nomination.
Entre 38 151$ et 47 045 $ selon expérience.
Les montants associés aux différents échelons peuvent être consultés sur le site Web du Secrétariat du Conseil du trésor.
Le nombre d’heures hebdomadaires de travail pour cet emploi est de 35 heures/semaine.
Du 24 avril au 7 mai 2024 à 23h59, en cliquant sur «Postuler», vous devez vous rendre sur la plateforme Recrutement en ligne.
Pour soumettre votre candidature, vous devez cliquer sur « Poser ma candidature ». L’inscription doit obligatoirement s’effectuer à l’aide du formulaire d’inscription en ligne.
Veuillez noter qu’il est de votre responsabilité de fournir un dossier complet et détaillé. Il est important de bien détailler vos expériences de travail et d’indiquer, à l’aide du menu déroulant de la section « Exigences et atouts », si vous détenez les exigences de l’emploi et atouts spécifiques indiqués à la section profil recherché. C’est notamment avec cette information que les candidatures répondant le mieux au profil recherché seront repérées. Lorsque vous aurez soumis votre candidature, les informations contenues dans le formulaire ne pourront plus être modifiées.
Au terme du traitement de votre candidature, il est possible que cette offre d’emploi ne soit plus accessible dans votre dossier en ligne. Par conséquent, nous vous suggérons de conserver une copie de cette offre d’emploi pour consultation ultérieure.
Aucune candidature transmise par courrier, courriel ou télécopieur ne sera acceptée.
Seules les personnes retenues seront contactées.
Pour le processus de sélection : Andrée-Anne Renaud, andree-anne.renaud@assnat.qc.ca
Pour les attributions de l’emploi : Sandrine Viel, sandrine.viel@assnat.qc.ca
Pour toute question concernant l’utilisation de la plateforme, vous pouvez communiquer avec le Centre d’assistance en dotation pour la région de Québec au 418 528-7157 ou ailleurs au Québec au 1 866 672-3460.
L’Assemblée nationale du Québec – Direction de la Gestion immobilière et des ressources matérielles – Service de l’exploitation – souhaite pourvoir un emploi régulier à Québec, au 1045, rue des Parlementaires. La date d’entrée en fonction est prévue pour mai 2024.
Note :
La fonction publique du Québec applique mesures d’accès à l’égalité en emploi à l’intention des membres des minorités visibles, des membres des minorités ethniques, des personnes handicapées, des personnes autochtones et des femmes.