Le Service des restaurants assure la gestion des restaurants (Le Parlementaire et le Café du Parlement) et fournit aux parlementaires, au personnel de l’Assemblée nationale et aux visiteurs, les services alimentaires.
De concert avec le Maître d’hôtel adjoint, vous serez amené à :
Pour occuper le poste de commis de salle et service traiteur, vous devez posséder un excellent sens du service à la clientèle.
Une personne qui a un nombre d’années de scolarité inférieur à une 11e année ou à une 5e année du secondaire peut compenser chaque année de scolarité manquante par deux années d’expérience de travail rémunéré ou non, y inclus la charge de travail familiale.
Les atouts qui pourraient vous démarquer
Entre 12,42$ et 15,07$ selon expérience, plus majoration de 11,12 %.
*Il s’agit d’un emploi à pourboires.
En vertu des conditions de travail applicables aux emplois occasionnels cyclique ou sur appel de l'Assemblée nationale, une majoration salariale de 11,12 % sera appliquée en surplus du taux horaire indiqué.
* Il s’agit de l’échelle de traitement issue de la convention collective 2015-2020 et en vigueur au 30 juin 2020. Les négociations en vue du renouvellement de cette convention collective sont en cours et l’échelle de traitement sera ajustée rétroactivement lors de la signature de la convention collective.
En cliquant sur « Postuler », faites-nous parvenir un dossier complet incluant :
Pour des précisions sur le processus de dotation : Mme Andrée-Anne Renaud andree-anne.renaud@assnat.qc.ca
Pour plus d’informations concernant les attributions de l’emploi : Mme Lise Chouinard, 418 528-6892
L’Assemblée nationale du Québec – Service des restaurants – Division de la salle à manger «Le Parlementaire» - souhaite pourvoir deux emplois contractuels à Québec, au 1045, rue des Parlementaires à Québec.
Note :
La fonction publique du Québec applique des mesures d’accès à l’égalité en emploi à l’intention des femmes, des membres des minorités visibles et ethniques, des personnes handicapées, des anglophones et des Autochtones.