L’Assemblée nationale, c’est :
Un forum où les 125 députées et députés débattent de questions d’intérêt public et exercent leurs rôles de législateur et de contrôleur;
700 personnes passionnées qui travaillent au cœur de l’Administration et assurent aux parlementaires les meilleures conditions et les services nécessaires au plein exercice de leurs fonctions;
Un milieu diversifié comprenant 45 corps d’emplois au sein desquels nous unissons nos forces pour faire rayonner notre maison citoyenne.
La DRFAV a pour mission de coordonner l'ensemble des activités professionnelles et techniques liées à la préparation et au suivi du budget, à la comptabilisation des dépenses et à l'approvisionnement. Elle conseille et assiste les autorités et les gestionnaires en matière de ressources financières et d’approvisionnement de même qu’elle dote l’organisation de contrôles et d’outils appropriés en ces matières. De plus, elle fournit le soutien professionnel et technique aux parlementaires dans la gestion de leurs masses salariales et de leurs allocations.
De concert avec le responsable du service des opérations financières, vous serez amené à :
Pour occuper le poste de vérificatrice ou vérificateur aux opérations financières, vous devez:
Les indispensables à la mutation
Autres exigences de l’emploi
Du 23 avril au 6 mai 2024 à 23h59, soumettez votre candidature en cliquant sur « Poser ma candidature » sur Emplois en ligne. L’inscription doit obligatoirement s’effectuer via ce formulaire.
Si cette offre de mutation fait également l’objet d’un affichage en affectation (réservé au personnel régulier de votre organisation), veuillez postuler uniquement sur l’offre d’affectation.
Pour toute question concernant l’utilisation d’Emplois en ligne, vous pouvez communiquer avec le service à la clientèle : pour la région de Québec au 418 528-7157 ou ailleurs au Québec au 1 866 672-3460.
Il est de votre responsabilité de transmettre un dossier complet et détaillé, notamment en inscrivant votre emploi actuel dans la section « Expériences de travail ». Lorsque vous aurez soumis votre candidature, les informations contenues dans le formulaire ne pourront plus être modifiées.
Aucune candidature transmise par courrier, courriel ou télécopieur ne sera acceptée.
Pour la dotation : Mme Andrée-Anne Renaud, andree-anne.renaud@assnat.qc.ca
Pour les attributions de l’emploi : M. Mathieu Auclair, mathieu.auclair@assnat.qc.ca.
L’Assemblée nationale du Québec – Direction des ressources financières, de l’approvisionnement et de la vérification (DRFAV) – souhaite pourvoir un emploi régulier à Québec, au 1020, rue des Parlementaires. Possibilité de travail en mode hybride (télétravail/présentiel).
Note :
Cette offre de mutation fait également l'objet d'une offre d'affectation qui pourra être traitée de façon prioritaire. Toute candidature référée dans le cadre de la relocalisation d’une personne en priorité de placement sera traitée préalablement à la mutation.
La fonction publique du Québec applique des mesures d’accès à l’égalité en emploi à l’intention des membres des minorités visibles, des membres des minorités ethniques, des personnes handicapées, des personnes autochtones et des femmes.