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Technicienne et technicien en administration

Technicienne ou technicien en vérification politique

Période d’inscription
23 avril au 06 mai
Offres d’emploi en mutation - 26410MU03704961602
Postuler

L’Assemblée nationale, c’est :

Un forum où les 125 députées et députés débattent de questions d’intérêt public et exercent leurs rôles de législateur et de contrôleur ;

700 personnes passionnées qui travaillent au cœur de l’Administration et assurent aux parlementaires les meilleures conditions et les services    nécessaires au plein exercice de leurs fonctions ;

Un milieu diversifié comprenant 45 corps d’emplois au sein desquels nous unissons nos forces pour faire rayonner notre maison citoyenne.

Notre rôle

La DRFAV a pour mission de coordonner l'ensemble des activités professionnelles et techniques liées à la préparation et au suivi du budget, à la comptabilisation des dépenses et à l'approvisionnement. Elle conseille et assiste les autorités et les gestionnaires en matière de ressources financières et d’approvisionnement de même qu’elle dote l’organisation de contrôles et d’outils appropriés en ces matières. De plus, elle fournit le soutien professionnel et technique aux parlementaires dans la gestion de leur masse salariale et de leurs allocations.

Vos défis

De concert avec la responsable du Service de la vérification politique et des services aux députés, vous serez amené à :

  • Procéder à la vérification, avant paiement, des transactions financières provenant des cabinets de l’Assemblée et des parlementaires selon le cadre réglementaire et les délégations en vigueur;
  • Communiquer avec les titulaires de cabinets et les parlementaires ou leurs adjoints administratifs dans le but d’obtenir des informations supplémentaires permettant de finaliser les dossiers de vérification ou de donner les informations appropriées quant à l’application de la réglementation;
  • Fournir l’assistance technique auprès de la clientèle politique qui vous est assignée par des informations et des recherches appropriées dans le respect du cadre réglementaire spécifique aux cabinets et aux parlementaires de l’Assemblée;
  • Participer à un ensemble d’activités reliées au contrôle budgétaire, à la vérification de transactions financières et à l’application des principes comptables reconnus.

Votre profil

Pour occuper le poste de technicienne ou de technicien en vérification politique, vous devez :

  • Agir avec autonomie et rigueur dans la planification de vos tâches et dans l’organisation de votre travail;
  • Être en mesure de planifier et d’organiser votre travail quotidien selon l’atteinte d’un objectif de production tout en vous assurant de bien servir la clientèle;
  • Avoir un excellent sens des relations humaines et une facilité à communiquer oralement;
  • Posséder un haut niveau d’attention et de concentration et savoir composer avec des délais régulièrement très courts;
  • Avoir la capacité d’assimiler rapidement une réglementation complexe.

Les indispensables

  • Faire partie du personnel régulier de la fonction publique du Québec ;
  • Appartenir à la classe d’emploi de technicienne ou de technicien en administration ou accepter un reclassement à ce titre si votre stage probatoire est terminé et réussi.
  • Vous exprimer aisément et avoir une bonne connaissance de la langue française.

Autres exigences de l’emploi

  • La personne dont la candidature sera retenue pour occuper cet emploi devra se soumettre aux exigences d’une enquête de sécurité.

Cet emploi vous intéresse ?

Du 23 avril au 6 mai 2024 à 23h59, soumettez votre candidature en cliquant sur « Poser ma candidature » sur Emplois en ligne.  L’inscription doit obligatoirement s’effectuer via ce formulaire.

Si cette offre de mutation fait également l’objet d’un affichage en affectation (réservé au personnel régulier de votre organisation), veuillez postuler uniquement sur l’offre d’affectation.

Pour toute question concernant l’utilisation d’Emplois en ligne, vous pouvez communiquer avec le service à la clientèle : pour la région de Québec au 418 528-7157 ou ailleurs au Québec au 1 866 672-3460.

Il est de votre responsabilité de transmettre un dossier complet et détaillé, notamment en inscrivant votre emploi actuel dans la section « Expériences de travail ». Lorsque vous aurez soumis votre candidature, les informations contenues dans le formulaire ne pourront plus être modifiées.

Aucune candidature transmise par courrier, courriel ou télécopieur ne sera acceptée.

Vous avez des questions?

Pour la dotation : Mme Andrée-Anne Renaud, andree-anne.renaud@assnat.qc.ca

Pour les attributions de l’emploi : Mme Martine Minville, martine.minville@assnat.qc.ca

Lieu où vous vous dépasserez

Assemblée nationale du Québec – Direction des ressources financières, de l’approvisionnement et de la vérification (DRFAV). Un emploi régulier est à pourvoir au 1020, rue des Parlementaires à Québec. Possibilité de travail en mode hybride (télétravail/présentiel).

Note :

Cette offre de mutation fait également l'objet d'une offre d'affectation qui pourra être traitée de façon prioritaire. Toute candidature référée dans le cadre de la relocalisation d’une personne en priorité de placement sera traitée préalablement à la mutation.

La fonction publique du Québec applique des mesures d’accès à l’égalité en emploi à l’intention des membres des minorités visibles, des membres des minorités ethniques, des personnes handicapées, des personnes autochtones et des femmes.

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