Ouvrir
L'utilisation du calendrier requiert que Javascript soit activé dans votre navigateur. Pour plus de renseignements
Du 26 au 30 avril, l'Assemblée nationale a accueilli des représentants de 8 parlements africains lors d'un séminaire-atelier sur l’information et la communication dans les assemblées parlementaires de la Francophonie. Ce séminaire était parrainé par le programme Noria de l'Assemblée parlementaire de la Francophonie (APF).
Le président de l'Assemblée, M. Yvon Vallières, a reçu les participants à ce séminaire.
Le programme Noria est mis en œuvre en Afrique, en Asie, dans l’Océan indien et en Europe de l’Est. Il est entièrement financé par l’Organisation intergouvernementale de la Francophonie.
Ce programme vise à augmenter les capacités en matière de production, de gestion et de diffusion de l’information législative interne de certains parlements francophones du Sud.