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Joël Arseneau

Joël Arseneau

  • Député des Îles-de-la-Madeleine
  • Parti québécois
  • Porte-parole du troisième groupe d’opposition en matière d’affaires municipales
  • Porte-parole du troisième groupe d’opposition en matière de cybersécurité et du numérique
  • Porte-parole du troisième groupe d’opposition en matière d’environnement et de lutte contre les changements climatiques
  • Porte-parole du troisième groupe d’opposition en matière de faune et de parcs
  • Porte-parole du troisième groupe d’opposition en matière d’habitation
  • Porte-parole du troisième groupe d’opposition en matière d’infrastructures
  • Porte-parole du troisième groupe d’opposition en matière de pêcheries
  • Porte-parole du troisième groupe d’opposition en matière de relations internationales et de francophonie
  • Porte-parole du troisième groupe d’opposition en matière de santé, de services sociaux et de soins à domicile
  • Porte-parole du troisième groupe d’opposition en matière de sécurité publique
  • Porte-parole du troisième groupe d’opposition en matière de solidarité sociale et d’action communautaire
  • Porte-parole du troisième groupe d’opposition en matière de transports et de mobilité durable
  • Porte-parole du troisième groupe d’opposition en matière de travail et d’emploi
  • Porte-parole du troisième groupe d’opposition pour la famille et en matière de CPE
  • Porte-parole du troisième groupe d’opposition pour les aînés
 

Rapport de dépenses

Cet onglet donne accès aux rapports de divulgation des dépenses présentés par la députée ou le député.

 
Télécharger le rapport de dépenses (PDF, 422 Ko) 

Dépenses du député 2021-2022


  • Budget et allocationsMontant réel
    • Allocation de logement à Québec15 480,00 $
    • Voyage circonscription - hôtel du Parlement30 072,87 $
      • Nombre de voyages32.5
    • Masse salariale64 528,70 $
    • Frais de déplacement du personnel931,63 $
    • Budget de fonctionnement du local de circonscription60 601,48 $
      • Bureau30 583,11 $
        • Loyer du local de circonscription et frais inhérents23 638,38 $
        • Aménagement et déménagement0,00 $
        • Mobilier et fournitures pour le bureau1 987,64 $
        • Entretien du local et équipements 1 478,51 $
        • Frais de location d'équipement et d'oeuvres d'art10,62 $
        • Poste et messagerie481,35 $
        • Frais bancaires197,65 $
        • Télécommunications1 530,48 $
        • Abonnements journaux et bases de données spécialisées1 149,03 $
        • Frais de lutte aux changements climatiques et de gestion écoresponsable109,45 $
      • Frais d'accueil3 051,70 $
      • Publicité et communications avec le public25 643,84 $
      • Contrats de service490,00 $
      • Colloques, congrès et symposium60,00 $
      • Matériel promotionnel772,83 $
      • Formation du député0,00 $

    Dépenses du cabinet

    • Masse salariale427 926,02 $
    • Frais de déplacement du personnel du titulaire de cabinet12 426,69 $
    • Budget de fonctionnement du cabinet47 493,20 $
      • Frais d'accueil75,00 $
      • Frais de réunion2 387,30 $
      • Publicité et promotion229,00 $
      • Contrats de service43 940,00 $
      • Mobilier et fournitures pour le bureau372,93 $
      • Frais de location d'équipement et d'oeuvre d'art0,00 $
      • Télécommunications488,97 $
      • Autres frais de déplacement0,00 $
      • Autres dépenses de fonctionnement0,00 $

    Dépenses du Service de recherche et de soutien

    • Masse salariale431 823,36 $
    • Frais de déplacement du personnel du titulaire du service de recherche1 370,37 $
    • Budget de fonctionnement du service de recherche32 633,06 $
      • Frais d'accueil591,56 $
      • Frais de réunion2 438,67 $
      • Publicité et promotion0,00 $
      • Contrats de service10 885,11 $
      • Mobilier et fournitures pour le bureau 13 809,64 $
      • Frais de location d'équipement et d'oeuvre d'art0,00 $
      • Télécommunications4 908,08 $
      • Autres frais de déplacement0,00 $
      • Autres dépenses de fonctionnement0,00 $