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Mario Laframboise

Mario Laframboise

  • Député de Blainville
  • Coalition avenir Québec
  • Président de la Commission des finances publiques
 

Rapport de dépenses

Cet onglet donne accès aux rapports de divulgation des dépenses présentés par la députée ou le député.

 
Télécharger le rapport de dépenses (PDF, 425 Ko) 

Dépenses du député 2024-2025


  • Budget et allocationsMontant réel
    • Frais de logement à Québec ou dans la circonscription14 584,94 $
    • Voyage circonscription - hôtel du Parlement2 953,59 $
      • Nombre de voyages8
    • Masse salariale12 159,28 $
    • Frais de déplacement du personnel2 281,83 $
    • Budget de fonctionnement du local de circonscription52 148,26 $
      • Bureau47 679,12 $
        • Loyer du local de circonscription et frais inhérents41 484,45 $
        • Aménagement et déménagement0,00 $
        • Mobilier et fournitures pour le bureau615,88 $
        • Entretien du local et équipements 4 420,70 $
        • Frais de location d'équipement et d'oeuvres d'art0,00 $
        • Poste et messagerie227,66 $
        • Frais bancaires80,06 $
        • Télécommunications587,65 $
        • Abonnements journaux et bases de données spécialisées0,00 $
        • Frais de lutte aux changements climatiques et de gestion écoresponsable262,72 $
      • Frais d'accueil446,41 $
      • Publicité et communications avec le public4 022,73 $
      • Contrats de service0,00 $
      • Colloques, congrès et symposium0,00 $
      • Matériel promotionnel0,00 $
      • Formation du député0,00 $
      • Mesures favorisant l'accessibilité du local de circonscription0,00 $
  • Budget et allocationsMontant réel
    • Frais de logement à Québec ou dans la circonscription0,00 $
    • Voyage circonscription - hôtel du Parlement0,00 $
      • Nombre de voyages0
    • Masse salariale100 359,35 $
    • Frais de déplacement du personnel76,20 $
    • Budget de fonctionnement du local de circonscription27 396,64 $
      • Bureau25 614,52 $
        • Loyer du local de circonscription et frais inhérents23 926,60 $
        • Aménagement et déménagement0,00 $
        • Mobilier et fournitures pour le bureau37,92 $
        • Entretien du local et équipements 1 050,00 $
        • Frais de location d'équipement et d'oeuvres d'art0,00 $
        • Poste et messagerie0,00 $
        • Frais bancaires0,00 $
        • Télécommunications600,00 $
        • Abonnements journaux et bases de données spécialisées0,00 $
        • Frais de lutte aux changements climatiques et de gestion écoresponsable0,00 $
      • Frais d'accueil0,00 $
      • Publicité et communications avec le public1 782,12 $
      • Contrats de service0,00 $
      • Colloques, congrès et symposium0,00 $
      • Matériel promotionnel0,00 $
      • Formation du député0,00 $
      • Mesures favorisant l'accessibilité du local de circonscription0,00 $

    Dépenses du cabinet

    • Masse salariale970 384,46 $
    • Frais de déplacement du personnel du titulaire de cabinet95 081,06 $
    • Budget de fonctionnement du cabinet152 885,23 $
      • Frais d'accueil37 208,40 $
      • Frais de réunion77 897,31 $
      • Publicité et promotion196,59 $
      • Contrats de service2 833,91 $
      • Mobilier et fournitures pour le bureau2 424,12 $
      • Frais de location d'équipement et d'oeuvre d'art29 949,73 $
      • Télécommunications2 375,17 $
      • Autres frais de déplacement0,00 $
      • Autres dépenses de fonctionnement0,00 $

    Dépenses du Service de recherche et de soutien

    • Masse salariale818 085,90 $
    • Frais de déplacement du personnel du titulaire du service de recherche60 954,86 $
    • Budget de fonctionnement du service de recherche161 155,22 $
      • Frais d'accueil0,00 $
      • Frais de réunion123 694,15 $
      • Publicité et promotion0,00 $
      • Contrats de service29 163,99 $
      • Mobilier et fournitures pour le bureau 4 293,18 $
      • Frais de location d'équipement et d'oeuvre d'art700,00 $
      • Télécommunications3 303,90 $
      • Autres frais de déplacement0,00 $
      • Autres dépenses de fonctionnement0,00 $