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Filomena Rotiroti

Filomena Rotiroti

  • Députée de Jeanne-Mance–Viger
  • Parti libéral du Québec
  • Présidente de la Commission de la culture et de l’éducation
  • Porte-parole de l’opposition officielle en matière d’infrastructures
  • Porte-parole de l’opposition officielle en matière de développement économique régional
  • Porte-parole de l’opposition officielle pour la Métropole
 

Rapport de dépenses

Cet onglet donne accès aux rapports de divulgation des dépenses présentés par la députée ou le député.

 
Télécharger le rapport de dépenses (PDF, 420 Ko) 

Dépenses du député 2024-2025


  • Budget et allocationsMontant réel
    • Frais de logement à Québec ou dans la circonscription13 003,07 $
    • Voyage circonscription - hôtel du Parlement3 590,60 $
      • Nombre de voyages11
    • Masse salariale0,00 $
    • Frais de déplacement du personnel0,00 $
    • Budget de fonctionnement du local de circonscription77 134,98 $
      • Bureau43 397,47 $
        • Loyer du local de circonscription et frais inhérents35 862,76 $
        • Aménagement et déménagement0,00 $
        • Mobilier et fournitures pour le bureau434,67 $
        • Entretien du local et équipements 5 578,28 $
        • Frais de location d'équipement et d'oeuvres d'art0,00 $
        • Poste et messagerie561,96 $
        • Frais bancaires264,00 $
        • Télécommunications130,13 $
        • Abonnements journaux et bases de données spécialisées510,00 $
        • Frais de lutte aux changements climatiques et de gestion écoresponsable55,67 $
      • Frais d'accueil0,00 $
      • Publicité et communications avec le public31 507,05 $
      • Contrats de service0,00 $
      • Colloques, congrès et symposium0,00 $
      • Matériel promotionnel2 058,13 $
      • Formation du député0,00 $
      • Mesures favorisant l'accessibilité du local de circonscription172,33 $

    Dépenses du cabinet

    • Masse salariale765 892,85 $
    • Frais de déplacement du personnel du titulaire de cabinet59 552,33 $
    • Budget de fonctionnement du cabinet129 716,81 $
      • Frais d'accueil14 876,74 $
      • Frais de réunion98 577,31 $
      • Publicité et promotion3 790,58 $
      • Contrats de service960,00 $
      • Mobilier et fournitures pour le bureau7 680,48 $
      • Frais de location d'équipement et d'oeuvre d'art813,66 $
      • Télécommunications3 018,04 $
      • Autres frais de déplacement0,00 $
      • Autres dépenses de fonctionnement0,00 $