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Paul St-Pierre Plamondon

Paul St-Pierre Plamondon

  • Député de Camille-Laurin
  • Parti québécois
  • Chef du troisième groupe d’opposition
  • Porte-parole du troisième groupe d’opposition en matière d’administration gouvernementale et pour le Conseil du trésor
  • Porte-parole du troisième groupe d’opposition en matière d’économie et d’innovation
  • Porte-parole du troisième groupe d’opposition en matière de condition féminine
  • Porte-parole du troisième groupe d’opposition en matière de finances
  • Porte-parole du troisième groupe d’opposition en matière de relations canadiennes et de la francophonie canadienne
  • Porte-parole du troisième groupe d’opposition pour les Relations avec les Premières Nations et les Inuit
 

Rapport de dépenses

Cet onglet donne accès aux rapports de divulgation des dépenses présentés par la députée ou le député.

 
Télécharger le rapport de dépenses (PDF, 422 Ko) 

Dépenses du député 2022-2023


  • Budget et allocationsMontant réel
    • Frais de logement à Québec ou dans la circonscription8 750,00 $
    • Voyage circonscription - hôtel du Parlement0,00 $
      • Nombre de voyages0
    • Masse salariale0,00 $
    • Frais de déplacement du personnel0,00 $
    • Budget de fonctionnement du local de circonscription38 624,46 $
      • Bureau21 953,33 $
        • Loyer du local de circonscription et frais inhérents14 775,33 $
        • Aménagement et déménagement3 136,52 $
        • Mobilier et fournitures pour le bureau407,75 $
        • Entretien du local et équipements 0,00 $
        • Frais de location d'équipement et d'oeuvres d'art0,00 $
        • Poste et messagerie3 050,48 $
        • Frais bancaires43,25 $
        • Télécommunications540,00 $
        • Abonnements journaux et bases de données spécialisées0,00 $
        • Frais de lutte aux changements climatiques et de gestion écoresponsable0,00 $
      • Frais d'accueil1 221,47 $
      • Publicité et communications avec le public6 517,61 $
      • Contrats de service0,00 $
      • Colloques, congrès et symposium337,44 $
      • Matériel promotionnel594,61 $
      • Formation du député0,00 $
      • Mesures favorisant l'accessibilité du local de circonscription8 000,00 $

    Dépenses du cabinet

    • Masse salariale275 053,71 $
    • Frais de déplacement du personnel du titulaire de cabinet11 395,16 $
    • Budget de fonctionnement du cabinet11 940,52 $
      • Frais d'accueil1 050,97 $
      • Frais de réunion930,98 $
      • Publicité et promotion245,00 $
      • Contrats de service8 250,00 $
      • Mobilier et fournitures pour le bureau35,38 $
      • Frais de location d'équipement et d'oeuvre d'art0,00 $
      • Télécommunications1 428,19 $
      • Autres frais de déplacement0,00 $
      • Autres dépenses de fonctionnement0,00 $

    Dépenses du Service de recherche et de soutien

    • Masse salariale333 588,17 $
    • Frais de déplacement du personnel du titulaire du service de recherche0,00 $
    • Budget de fonctionnement du service de recherche32 305,93 $
      • Frais d'accueil0,00 $
      • Frais de réunion0,00 $
      • Publicité et promotion0,00 $
      • Contrats de service27 964,88 $
      • Mobilier et fournitures pour le bureau 2 474,92 $
      • Frais de location d'équipement et d'oeuvre d'art0,00 $
      • Télécommunications1 866,13 $
      • Autres frais de déplacement0,00 $
      • Autres dépenses de fonctionnement0,00 $