To use the Calendar, Javascript must be activated in your browser.
For more information

Home > Members > Gabriel Nadeau-Dubois

Advanced search in the Members section

Trouver un député
Gabriel Nadeau-Dubois

Gabriel Nadeau-Dubois

  • Member for Gouin
  • Québec solidaire
  • Second Opposition Group Critic for Education
  • Second Opposition Group Critic for Sports, Recreation and the Outdoors
 

Expenditure reports

This tab gives access to the expenditure reports submitted by the MNA.

 
Download the expenditure report (French only) (PDF, 420 KB) 

Member Expenses 2024-2025


  • Budget and AllowancesActual Amount
    • Frais de logement à Québec ou dans la circonscription19 596,00 $
    • Voyage circonscription - hôtel du Parlement300,00 $
      • Nombre de voyages1
    • Masse salariale866,60 $
    • Frais de déplacement du personnel0,00 $
    • Budget de fonctionnement du local de circonscription63 367,71 $
      • Bureau44 418,61 $
        • Loyer du local de circonscription et frais inhérents33 115,88 $
        • Aménagement et déménagement396,66 $
        • Mobilier et fournitures pour le bureau600,88 $
        • Entretien du local et équipements 2 985,00 $
        • Frais de location d'équipement et d'oeuvres d'art1 241,73 $
        • Poste et messagerie3 371,62 $
        • Frais bancaires0,00 $
        • Télécommunications2 249,17 $
        • Abonnements journaux et bases de données spécialisées213,02 $
        • Frais de lutte aux changements climatiques et de gestion écoresponsable244,65 $
      • Frais d'accueil7 029,32 $
      • Publicité et communications avec le public10 385,44 $
      • Contrats de service724,34 $
      • Colloques, congrès et symposium50,00 $
      • Matériel promotionnel0,00 $
      • Formation du député0,00 $
      • Mesures favorisant l'accessibilité du local de circonscription760,00 $

    Office Expenses

    • Masse salariale1 177 712,64 $
    • Frais de déplacement du personnel du titulaire de cabinet119 017,64 $
    • Budget de fonctionnement du cabinet77 884,73 $
      • Frais d'accueil3 598,15 $
      • Frais de réunion14 671,08 $
      • Publicité et promotion1 429,68 $
      • Contrats de service25 653,56 $
      • Mobilier et fournitures pour le bureau18 728,18 $
      • Frais de location d'équipement et d'oeuvre d'art650,00 $
      • Télécommunications13 154,08 $
      • Autres frais de déplacement0,00 $
      • Autres dépenses de fonctionnement0,00 $