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Monsef Derraji

Monsef Derraji

  • Député de Nelligan
  • Parti libéral du Québec
  • Président de la Commission de l’administration publique
  • Porte-parole de l’opposition officielle en matière d’énergie
  • Porte-parole de l’opposition officielle en matière d’enseignement supérieur
  • Porte-parole de l’opposition officielle en matière de transports et de mobilité durable
 

Rapport de dépenses

Cet onglet donne accès aux rapports de divulgation des dépenses présentés par la députée ou le député.

 
Télécharger le rapport de dépenses (PDF, 420 Ko) 

Dépenses du député 2024-2025


  • Budget et allocationsMontant réel
    • Frais de logement à Québec ou dans la circonscription22 000,00 $
    • Voyage circonscription - hôtel du Parlement11 379,86 $
      • Nombre de voyages32
    • Masse salariale0,00 $
    • Frais de déplacement du personnel0,00 $
    • Budget de fonctionnement du local de circonscription81 895,69 $
      • Bureau51 758,92 $
        • Loyer du local de circonscription et frais inhérents43 872,96 $
        • Aménagement et déménagement0,00 $
        • Mobilier et fournitures pour le bureau4 146,65 $
        • Entretien du local et équipements 300,00 $
        • Frais de location d'équipement et d'oeuvres d'art0,00 $
        • Poste et messagerie1 025,69 $
        • Frais bancaires210,02 $
        • Télécommunications0,00 $
        • Abonnements journaux et bases de données spécialisées2 203,60 $
        • Frais de lutte aux changements climatiques et de gestion écoresponsable0,00 $
      • Frais d'accueil5 720,26 $
      • Publicité et communications avec le public11 648,10 $
      • Contrats de service0,00 $
      • Colloques, congrès et symposium0,00 $
      • Matériel promotionnel12 768,41 $
      • Formation du député0,00 $
      • Mesures favorisant l'accessibilité du local de circonscription0,00 $

    Dépenses du cabinet

    • Masse salariale565 675,03 $
    • Frais de déplacement du personnel du titulaire de cabinet7 915,51 $
    • Budget de fonctionnement du cabinet11 815,08 $
      • Frais d'accueil0,00 $
      • Frais de réunion6 795,97 $
      • Publicité et promotion17,91 $
      • Contrats de service1 529,37 $
      • Mobilier et fournitures pour le bureau2 627,13 $
      • Frais de location d'équipement et d'oeuvre d'art0,00 $
      • Télécommunications844,70 $
      • Autres frais de déplacement0,00 $
      • Autres dépenses de fonctionnement0,00 $