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Monsef Derraji

Monsef Derraji

  • Member for Nelligan
  • Quebec Liberal Party
  • Chair of the Committee on Public Administration
  • Official Opposition Critic for Energy
  • Official Opposition Critic for Higher Education
  • Official Opposition Critic for Transport and Sustainable Mobility
 

Expenditure reports

This tab gives access to the expenditure reports submitted by the MNA.

 
Download the expenditure report (French only) (PDF, 420 KB) 

Member Expenses 2024-2025


  • Budget and AllowancesActual Amount
    • Frais de logement à Québec ou dans la circonscription22 000,00 $
    • Voyage circonscription - hôtel du Parlement11 379,86 $
      • Nombre de voyages32
    • Masse salariale0,00 $
    • Frais de déplacement du personnel0,00 $
    • Budget de fonctionnement du local de circonscription81 895,69 $
      • Bureau51 758,92 $
        • Loyer du local de circonscription et frais inhérents43 872,96 $
        • Aménagement et déménagement0,00 $
        • Mobilier et fournitures pour le bureau4 146,65 $
        • Entretien du local et équipements 300,00 $
        • Frais de location d'équipement et d'oeuvres d'art0,00 $
        • Poste et messagerie1 025,69 $
        • Frais bancaires210,02 $
        • Télécommunications0,00 $
        • Abonnements journaux et bases de données spécialisées2 203,60 $
        • Frais de lutte aux changements climatiques et de gestion écoresponsable0,00 $
      • Frais d'accueil5 720,26 $
      • Publicité et communications avec le public11 648,10 $
      • Contrats de service0,00 $
      • Colloques, congrès et symposium0,00 $
      • Matériel promotionnel12 768,41 $
      • Formation du député0,00 $
      • Mesures favorisant l'accessibilité du local de circonscription0,00 $

    Office Expenses

    • Masse salariale565 675,03 $
    • Frais de déplacement du personnel du titulaire de cabinet7 915,51 $
    • Budget de fonctionnement du cabinet11 815,08 $
      • Frais d'accueil0,00 $
      • Frais de réunion6 795,97 $
      • Publicité et promotion17,91 $
      • Contrats de service1 529,37 $
      • Mobilier et fournitures pour le bureau2 627,13 $
      • Frais de location d'équipement et d'oeuvre d'art0,00 $
      • Télécommunications844,70 $
      • Autres frais de déplacement0,00 $
      • Autres dépenses de fonctionnement0,00 $