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Nathalie Roy

Nathalie Roy

  • Députée de Montarville
  • Coalition avenir Québec
  • Présidente de l’Assemblée nationale
  • Présidente de la Commission de l’Assemblée nationale
  • Présidente de la Sous-commission de la réforme parlementaire
 

Rapport de dépenses

Cet onglet donne accès aux rapports de divulgation des dépenses présentés par la députée ou le député.

 
Télécharger le rapport de dépenses (PDF, 423 Ko) 

Dépenses du député 2024-2025


  • Budget et allocationsMontant réel
    • Frais de logement à Québec ou dans la circonscription17 093,31 $
    • Voyage circonscription - hôtel du Parlement0,00 $
      • Nombre de voyages0
    • Masse salariale0,00 $
    • Frais de déplacement du personnel0,00 $
    • Budget de fonctionnement du local de circonscription73 453,47 $
      • Bureau47 481,50 $
        • Loyer du local de circonscription et frais inhérents45 174,42 $
        • Aménagement et déménagement0,00 $
        • Mobilier et fournitures pour le bureau127,52 $
        • Entretien du local et équipements 0,00 $
        • Frais de location d'équipement et d'oeuvres d'art0,00 $
        • Poste et messagerie804,16 $
        • Frais bancaires112,45 $
        • Télécommunications881,33 $
        • Abonnements journaux et bases de données spécialisées200,33 $
        • Frais de lutte aux changements climatiques et de gestion écoresponsable181,29 $
      • Frais d'accueil129,57 $
      • Publicité et communications avec le public23 080,20 $
      • Contrats de service1 270,47 $
      • Colloques, congrès et symposium0,00 $
      • Matériel promotionnel1 491,73 $
      • Formation du député0,00 $
      • Mesures favorisant l'accessibilité du local de circonscription0,00 $
  • Budget et allocationsMontant réel
    • Frais de logement à Québec ou dans la circonscription0,00 $
    • Voyage circonscription - hôtel du Parlement0,00 $
      • Nombre de voyages0
    • Masse salariale0,00 $
    • Frais de déplacement du personnel0,00 $
    • Budget de fonctionnement du local de circonscription1 446,96 $
      • Bureau1 446,96 $
        • Loyer du local de circonscription et frais inhérents1 446,96 $
        • Aménagement et déménagement0,00 $
        • Mobilier et fournitures pour le bureau0,00 $
        • Entretien du local et équipements 0,00 $
        • Frais de location d'équipement et d'oeuvres d'art0,00 $
        • Poste et messagerie0,00 $
        • Frais bancaires0,00 $
        • Télécommunications0,00 $
        • Abonnements journaux et bases de données spécialisées0,00 $
        • Frais de lutte aux changements climatiques et de gestion écoresponsable0,00 $
      • Frais d'accueil0,00 $
      • Publicité et communications avec le public0,00 $
      • Contrats de service0,00 $
      • Colloques, congrès et symposium0,00 $
      • Matériel promotionnel0,00 $
      • Formation du député0,00 $
      • Mesures favorisant l'accessibilité du local de circonscription0,00 $

    Dépenses du cabinet

    • Masse salariale841 656,22 $
    • Frais de déplacement du personnel du titulaire de cabinet23 156,49 $
    • Budget de fonctionnement du cabinet27 451,77 $
      • Frais d'accueil2 033,79 $
      • Frais de réunion8 759,29 $
      • Publicité et promotion0,00 $
      • Contrats de service12 750,00 $
      • Mobilier et fournitures pour le bureau2 664,26 $
      • Frais de location d'équipement et d'oeuvre d'art0,00 $
      • Télécommunications1 244,43 $
      • Autres frais de déplacement0,00 $
      • Autres dépenses de fonctionnement0,00 $