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Gestion des renseignements personnels

Communication des renseignements personnels

L’Assemblée nationale inscrit dans un registre toute communication de renseignements personnels, comme prévu à l’article 67.3 de la Loi sur l’accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels (RLRQ, chapitre A-2.1). Ce registre permet notamment à tout citoyen ou citoyenne de savoir si des renseignements personnels le ou la concernant ont été transmis à une personne ou à un organisme.

Registre des communications (PDF, 920 Ko)

Inventaire des fichiers des renseignements personnels 

Également, l’Assemblée nationale établit et maintient à jour un inventaire de ses fichiers de renseignements personnels, comme prévu à l’article 76 de la Loi sur l’accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels (RLRQ, chapitre A-2.1). Cet inventaire de fichiers permet à tout citoyen ou citoyenne de connaître les renseignements personnels que l’Assemblée nationale détient à son sujet, le cas échéant.

Direction du secrétariat général et du secrétariat du Bureau

Direction des communications

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