To use the Calendar, Javascript must be activated in your browser.
For more information

Home > Members > Christine Labrie

Advanced search in the Members section

Trouver un député
Christine Labrie

Christine Labrie

  • Member for Sherbrooke
  • Québec solidaire
  • Vice-chair of the Committee on Public Administration
  • Second Opposition Group Critic for Government Administration and the Conseil du trésor
  • Second Opposition Group Critic for Seniors
  • Second Opposition Group Critic for Social Solidarity and Community Action
  • Second Opposition Group Critic for the Estrie Region
 

Expenditure reports

This tab gives access to the expenditure reports submitted by the MNA.

 
Download the expenditure report (French only) (PDF, 420 KB) 

Member Expenses 2022-2023


  • Budget and AllowancesActual Amount
    • Frais de logement à Québec ou dans la circonscription13 014,00 $
    • Voyage circonscription - hôtel du Parlement2 637,14 $
      • Nombre de voyages18,5
    • Masse salariale104 406,88 $
    • Frais de déplacement du personnel1 345,04 $
    • Budget de fonctionnement du local de circonscription46 253,35 $
      • Bureau39 159,97 $
        • Loyer du local de circonscription et frais inhérents24 084,36 $
        • Aménagement et déménagement0,00 $
        • Mobilier et fournitures pour le bureau5 688,60 $
        • Entretien du local et équipements 1 720,00 $
        • Frais de location d'équipement et d'oeuvres d'art0,00 $
        • Poste et messagerie6 131,80 $
        • Frais bancaires56,47 $
        • Télécommunications1 116,65 $
        • Abonnements journaux et bases de données spécialisées356,43 $
        • Frais de lutte aux changements climatiques et de gestion écoresponsable5,66 $
      • Frais d'accueil1 834,42 $
      • Publicité et communications avec le public3 342,32 $
      • Contrats de service781,83 $
      • Colloques, congrès et symposium0,00 $
      • Matériel promotionnel1 134,81 $
      • Formation du député0,00 $
      • Mesures favorisant l'accessibilité du local de circonscription0,00 $

    Office Expenses

    • Masse salariale202 034,51 $
    • Frais de déplacement du personnel du titulaire de cabinet61,07 $
    • Budget de fonctionnement du cabinet2 546,39 $
      • Frais d'accueil0,00 $
      • Frais de réunion99,85 $
      • Publicité et promotion0,00 $
      • Contrats de service2 237,38 $
      • Mobilier et fournitures pour le bureau0,00 $
      • Frais de location d'équipement et d'oeuvre d'art0,00 $
      • Télécommunications209,16 $
      • Autres frais de déplacement0,00 $
      • Autres dépenses de fonctionnement0,00 $