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Christine Labrie

Christine Labrie

  • Députée de Sherbrooke
  • Québec solidaire
  • Vice-présidente de la Commission de l’administration publique
  • Porte-parole du deuxième groupe d’opposition en matière d’administration gouvernementale et pour le Conseil du trésor
  • Porte-parole du deuxième groupe d’opposition en matière de services sociaux et de santé mentale
  • Porte-parole du deuxième groupe d’opposition pour les aînés
 

Rapport de dépenses

Cet onglet donne accès aux rapports de divulgation des dépenses présentés par la députée ou le député.

 
Télécharger le rapport de dépenses (PDF, 420 Ko) 

Dépenses du député 2021-2022


  • Budget et allocationsMontant réel
    • Allocation de logement à Québec13 369,22 $
    • Voyage circonscription - hôtel du Parlement3 807,86 $
      • Nombre de voyages30.5
    • Masse salariale76 032,70 $
    • Frais de déplacement du personnel0,00 $
    • Budget de fonctionnement du local de circonscription36 136,27 $
      • Bureau32 580,65 $
        • Loyer du local de circonscription et frais inhérents23 900,18 $
        • Aménagement et déménagement0,00 $
        • Mobilier et fournitures pour le bureau100,41 $
        • Entretien du local et équipements 1 540,00 $
        • Frais de location d'équipement et d'oeuvres d'art0,00 $
        • Poste et messagerie6 147,17 $
        • Frais bancaires19,90 $
        • Télécommunications475,13 $
        • Abonnements journaux et bases de données spécialisées396,67 $
        • Frais de lutte aux changements climatiques et de gestion écoresponsable1,19 $
      • Frais d'accueil277,69 $
      • Publicité et communications avec le public3 277,93 $
      • Contrats de service0,00 $
      • Colloques, congrès et symposium0,00 $
      • Matériel promotionnel0,00 $
      • Formation du député0,00 $

    Dépenses du cabinet

    • Masse salariale239 574,20 $
    • Frais de déplacement du personnel du titulaire de cabinet847,96 $
    • Budget de fonctionnement du cabinet5 800,97 $
      • Frais d'accueil427,48 $
      • Frais de réunion44,14 $
      • Publicité et promotion153,85 $
      • Contrats de service3 000,00 $
      • Mobilier et fournitures pour le bureau213,65 $
      • Frais de location d'équipement et d'oeuvre d'art0,00 $
      • Télécommunications1 961,85 $
      • Autres frais de déplacement0,00 $
      • Autres dépenses de fonctionnement0,00 $