L'utilisation du calendrier requiert que Javascript soit activé dans votre navigateur.
Pour plus de renseignements

Accueil > Travaux parlementaires > Travaux des commissions > Journal des débats de la Commission des affaires sociales

Recherche avancée dans la section Travaux parlementaires

La date de début doit précéder la date de fin.

Liens Ignorer la navigationJournal des débats de la Commission des affaires sociales

Version finale

33e législature, 2e session
(8 mars 1988 au 9 août 1989)

Le mardi 4 octobre 1988 - Vol. 30 N° 32

Les versions HTML et PDF du texte du Journal des débats ont été produites à l'aide d'un logiciel de reconnaissance de caractères. La version HTML ne contient pas de table des matières. La version officielle demeure l'édition imprimée.

Vérification des engagements financiers du ministère de la Main-d'oeuvre et de la Sécurité du revenu pour la période de juillet 1987 à juillet 1988


Journal des débats

 

(Dix heures dix minutes)

Le Président (M. Bélanger): À l'ordre, s'il vous plaît!

La commission des affaires sociales se réunit afin de procéder à la vérification des engagements financiers du ministère de la Main- d'Oeuvre et de la Sécurité du revenu pour les mois de juillet 1987 à juillet 1988.

Mme la secrétaire, est-ce qu'il y a des remplacements?

La Secrétaire: Oui, M. le Président. M. Leclerc (Taschereau) sera remplacé par M. Polak (Sainte-Anne), Mme Legault (Deux-Montagnes) par M. Maltais (Saguenay), M. Thuringer (Notre-Dame-de-Grâce) par M. Poulin (Chauveau).

Condoléances à Mme Louise Harel et ajournement de la séance

Le Président (M. Bélanger): Bien. Compte tenu d'une information que nous avons eue tout à l'heure, soit que la mère adoptive de la députée de Maisonneuve, responsable du dossier et critique de l'Opposition, est décédée cette nuit, et qu'elle a été obligée de retourner à Montréal ce matin - elle vient de partir, puisqu'elle l'a appris il y a quinze ou vingt minutes seulement - compte tenu de ces faits, nous allons ajourner sine die, c'est-à-dire jusqu'à ce qu'une autre date soit fixée entre les parties. M. le ministre.

M. Bourbeau: M. le Président, il serait peut-être dans l'ordre, à ce moment-là, que la commission offre à la députée de Maisonneuve ses sympathies, ses condoléances à l'occasion du décès de sa mère adoptive...

Le Président (M. Bélanger): Excellent.

M. Bourbeau: ...et peut-être qu'on pourra enregistrer cette...

Le Président (M. Bélanger): Excellent. Alors, dans les circonstances, la commission fera parvenir à Mme la députée de Maisonneuve, Mme Harel, un télégramme de condoléances.

Nous ajournons donc les travaux sine die.

(Fin de la séance à 10 h 12)

Document(s) associé(s) à la séance