L'utilisation du calendrier requiert que Javascript soit activé dans votre navigateur.
Pour plus de renseignements

Accueil > Travaux parlementaires > Travaux des commissions > Journal des débats de la Commission de l'administration publique

Recherche avancée dans la section Travaux parlementaires

La date de début doit précéder la date de fin.

Liens Ignorer la navigationJournal des débats de la Commission de l'administration publique

Version finale

35e législature, 2e session
(25 mars 1996 au 21 octobre 1998)

Le jeudi 10 avril 1997 - Vol. 35 N° 1

Élection du président et du vice-président


Aller directement au contenu du Journal des débats

Table des matières

Élection du président

Élection du vice-président


Intervenants
M. Jean-Pierre Charbonneau, président de l'Assemblée
M. Henri-François Gautrin
Mme Diane Barbeau

Journal des débats


(Quinze heures vingt-six minutes)

Le Président (M. Charbonneau, Borduas): Je pense qu'on peut se dispenser de réécrire – pardon, c'est une erreur de génie, comme disait mon professeur de chimie à l'époque – de relire les articles 127 et 135 du règlement.


Élection du président

Donc, je suis prêt à recevoir, à ce moment-ci, des propositions pour le poste de président. M. le député de Verdun.

M. Gautrin: M. le Président, j'aimerais proposer le député de Westmount–Saint-Louis, M. Jacques Chagnon, au poste de président de la commission de l'administration publique.

Le Président (M. Charbonneau, Borduas): Est-ce qu'il y a d'autres propositions? Est-ce que cette proposition est adoptée, de part et d'autre?

Des voix: Adopté.

Le Président (M. Charbonneau, Borduas): Alors, elle est adoptée.


Élection du vice-président

Alors, je suis prêt maintenant à recevoir des propositions pour le poste de vice-président. Mme la députée de Vanier.

Mme Barbeau: M. le Président, conformément à l'article 137 du règlement de l'Assemblée nationale, je fais motion afin de proposer le député de La Peltrie, M. Michel Côté, pour le poste de vice-président de la commission de l'administration publique.

Le Président (M. Charbonneau, Borduas): Est-ce qu'il y a d'autres propositions? Il n'y a pas d'autres propositions. Est-ce que la proposition est adoptée?

Des voix: Adopté.

Le Président (M. Charbonneau, Borduas): Très bien. Alors, je déclare donc élus, à la fois comme président et vice-président, MM. les députés de Westmount–Saint-Louis et de La Peltrie.

La commission de l'administration publique ajourne ses travaux sine die.

(Fin de la séance à 15 h 28)


Document(s) associé(s) à la séance